Probleme-Fermeture Connection ADO Différence IDE/Exe compilé

Crevecoeur Jérôme
Bonjour,

J'ai un probléme de lenteur de fermeture de connection ADO dés que je suis
en multi utilisateurs.
Je suis en ADO 2.7 et Jet pour attaquer une base access.

En IDE, la fermeture se fait instanténement

conn.close
set conn =nothing

mais sur l'exe compilé ça met environ 3-4 secondes.
Ce qui est extrémement lent pour fermer un formulaire.

Auriez -vous des idées?

Cordialement

Crévecoeur Jérôme jerome.crevecoeur@acsinfo.fr

ACS INFORMATIQUE
122,rue du Château d'orgemont
49000 ANGERS
Tel: 02 41 68 42 36 Fax: 02 41 68 42 48

Martine THIPHAINE
Bonjour,

Le moteur Jet n'étant plus fourni depuis MDAC 2.6, assurez-vous que vous
aves installé la dernière mise à jour disponible, à savoir Jet4SP7.
Pour le télécharger, cf http://support.microsoft.com/?id(2010

--
Martine THIPHAINE
Microsoft France