Problème fermeture de fichier dans Microsoft Money 2002

Petit suisse
Bonjour,

J'ai le message d'erreur "impossible d"effectuer cette opération" dans
Microsoft Money 2002 à chaque fois que je ferme Money. Comment se débarasser
de ce message d'erreur ?

Je n'ai pas de problèmes au niveau des modifications que j'effectue dans mon
fichier Money: elles sont bien sauvegardées à chaque fois.

Merci d'avance pour votre aide

Michel Maman
Bonsoir,

Vous pouvez vérifier si le message est en relation avec la copie de
sauvegarde en la désactivant temporairement dans les options de Money.
Mais plus probablement, votre fichier de travail est endommagé.
Vous pouvez essayer les procédures de réparation sur une copie de votre
fichier:
- Démarrer > Executer > MSMONEY -S
- un utilitaire salv.exe dans le dossier PSS du cd rom
(ou une version plus récente en téléchargeant une version plus récente sur
le site Microsoft)

Cordialement.

Michel