Problème fermeture excel

fredbzr
Bonsoir à tous

Je n'arrive plus à fermer excel par la croix, lorsque je clic dessus il me
reste excel en fond que je dois enlever en faisant fichier/quitter
Savez-vous comment faire pour que le fichier se ferme par la croix ?

Merci d'avance pour vos suggestions

Fred

LSteph
Bonsoir,

Que se passe-t-il
lorsque tu fais directement fichier Quitter ?
Si le fait est le même et que tu_ doives quitter deux fois:
Comment lances tu excel?
Si tu le lances depuis la Barre de lancement rapide un seul clic suffit.

Sinon,
si tu fermes avec la croix: laquelle des deux?
Celle du fichier ou celle de l'application?

Cordialement.

lSteph

[...]

fredbzr
Bonsoir LSteph,
lorsque je fait directement fichier/quitter, tout fonctionne
j'ai plus l'habitude de fermer par la croix de l'application (en haut à
droite) et en fait le fichier se ferme mais l'application reste et je n'ai
plus de croix(donc je dois faire:fichier quitter)
idem si je clic sur le bouton pour avoir mon dossier en bas d'écran pour
pouvoir travailler sur autre chose, j'ai toujours excel en fond et je ne
peux rien faire d'autre, je dois aussi faire fichier quitter pour avoir mon
bureau à nouveau visible
pour lancer excel je double clic sur mon fichier ou je fais nouveau document
ce phénomène touche tous mes fichiers, j'ai du changer une entrée ou un
paramètre dans excel mais je ne sais pas lequel.

%