probleme fermeture de firefox

micropastis
Bonjour,

Depuis 3 jour je n'arrive plus a fermer Firefox en cliquant sur la petite crois en haut à gauche, je suis obligé de passer par la barre de tache pour pouvoir fermer Firefox.

je l'ai désinstalle puis réinstallé mais rien n'y fait toujours le même probleme.

merci pour votre aide.

Th.A.C
Le 24/05/2015 17:22, micropastis a écrit :
[...]

La plupart du temps, ça n'est pas Firefox qui a un problème, mais le profil.

Mais quand tu le désinstalles, le profil reste intacte.
Quand tu réinstalles Firefox, tu retrouves donc ton profil 'foireux'

https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes