probleme fermeture puis relance WMP9

tuba[ALQODJ9514Z]
Salut a tous

quand je ferme Windows Media Player 9 la fenetre disparait.

je verifie dans le gestionnaire des taches et WMP9 est encore actif.

il faut que je ferme la tache pour pouvoir le relancer.

si je ne le ferme pas il est impossible de le relancer

A+

FDDKDR
Bonjour,

"tuba[ALQODJ9514Z]" <tuba[ALQODJ9514Z]@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news: #
[...]

WMP9 semble corrompu.
Essayer de le réinstaller par dessus lui-même (sans garantie).

Cordialement,

FDDKDR