probleme fermeture de session

Quand je suis dans ma session je ne peux pas la fermer:je=20
manipule :
demarrer>fermer la session>fermer la session=20
et la session ne se ferme pas, rien ne se passe.
comment faire pour reussir =E0 la fermer?

merci de bien vouloir me repondre

movierixheim
Bonjour,

je ne sais plus lequel mais il y a un programme qui empêche la fermeture de
windows et même la fermeture de session.
Fermez les programmes résidants dans la barre des taches les uns après les
autres et après chaque fermeture essayez une fermeture de session, vous
trouverez l'intrus.

a écrit dans le message de
Quand je suis dans ma session je ne peux pas la fermer:je
manipule :
demarrer>fermer la session>fermer la session
et la session ne se ferme pas, rien ne se passe.
comment faire pour reussir à la fermer?

merci de bien vouloir me repondre
DEMARRER
RECHERCHER
CLEANMGR - Nettoyage du disque ( C ) en cochant les cass
qui apparaîssent.
Si résistance je pense que: Ctrl+Alt et Suppr. Vous
permettront de voir qui bloque. A mon avis ( voir depuis
combien de temps vous utilisez le PC ) il serait bon de
revoir le téléchargement des mises à jour!..