probleme fichier E00.log (erreur -1811)

3 réponses
erict
Bonjour,

lors de la défragmentation en ligne de exchange server 2003, le serveur
inscrit une erreur dans l'observateur d'événement -1811.
Il ne peut plus accéder au fichier E00.log alors que le fichier est bien
présent.
La base est défragmentée tous les jours à 1 heure du matin et 1 fois par
mois : plantage avec le E00.log

Merci pour votre réponse

--
erict

3 réponses

Thierry Frache
Bonjour,

je crois que vous avez le problème indiqué dans cet article:
http://support.microsoft.com/kb/896143
Je vous conseille de bien lire les différentes méthodes avant de commencer à
suivre les différentes opérations.

--
http://www.msexchange2007.info/
Ressources techniques autour d'Exchange Server 2007
"erict" wrote in message
news:
Bonjour,

lors de la défragmentation en ligne de exchange server 2003, le serveur
inscrit une erreur dans l'observateur d'événement -1811.
Il ne peut plus accéder au fichier E00.log alors que le fichier est bien
présent.
La base est défragmentée tous les jours à 1 heure du matin et 1 fois par
mois : plantage avec le E00.log

Merci pour votre réponse

--
erict

Omar_ Abib
Hello !!

I really do suspect that It could be caused by the ANTIVIRUS solution.
Please check and confirm that the antivirus is not running at the same time
and that you have create exclusion for the exchange and IIS base.

Omar abib

"erict" wrote in message
news:
Bonjour,

lors de la défragmentation en ligne de exchange server 2003, le serveur
inscrit une erreur dans l'observateur d'événement -1811.
Il ne peut plus accéder au fichier E00.log alors que le fichier est bien
présent.
La base est défragmentée tous les jours à 1 heure du matin et 1 fois par
mois : plantage avec le E00.log

Merci pour votre réponse

--
erict

Thierry DEMAN [MVP]
Hello

an answer using the french language would be very fine!

Thanks.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Omar_ Abib" a écrit dans le message de
news:%

Hello !!

I really do suspect that It could be caused by the ANTIVIRUS solution.
Please check and confirm that the antivirus is not running at the same
time and that you have create exclusion for the exchange and IIS base.

Omar abib

"erict" wrote in message
news:
Bonjour,

lors de la défragmentation en ligne de exchange server 2003, le serveur
inscrit une erreur dans l'observateur d'événement -1811.
Il ne peut plus accéder au fichier E00.log alors que le fichier est bien
présent.
La base est défragmentée tous les jours à 1 heure du matin et 1 fois par
mois : plantage avec le E00.log

Merci pour votre réponse

--
erict