Problème fichier execute

Jasonx2
J'ai remarqu=E9 que lorsque je ferme mon ordinateur, il y a=20
un fichier .exe qui ne se ferme pas. C'est le fichier=20
rundll32.exe. Il fait toujours =E7a quand je ferme mon=20
ordinateur et j'ai peur que le probl=E8me s'agrave.=20

SVP. J'aimerais que vous m'envoyer un nouveaux=20
rundll32.exe pour le corriger ou me dire comment le=20
corriger.

Merci, vous pouver m'envoyer un message au besoin.

oliviergagne958@hotmail.com

MARIE_93
J'ai remarqué que lorsque je ferme mon ordinateur, il y

un fichier .exe qui ne se ferme pas. C'est le fichier
rundll32.exe. Il fait toujours ça quand je ferme mon
ordinateur et j'ai peur que le problème s'agrave.

.