probleme fichier powerpoint

paky
bonjour !
utilisant windowx xp ainsi qu'office xp.
j'ai un probl=E8me avec un fichier powerpoint se trouvant=20
sur le r=E9seau d'entreprise.
=E0 partir de mon poste je peux ouvrir et modifier le=20
document =E0 souhait et sur un autre poste je ne peux=20
qu'ouvrir le document (je ne peux le modifier,=20
powerpoint ce bloque).
Je ne sais d'o=F9 vient le probl=E8me.
En attente d'une r=E9ponse=20
cordialement

steve
J'ai eu le même genre de problème. Sur le poste qui bloque
j'étais en Office XP SP2 et sur l'autre non. Si c'est le
cas chez toi, c'est un bug lié au SP2 d'Office XP.
Dans ce cas, lance PPT, puis dans le menu Outils/Options,
onglet orthographe et style. Décoches l'option "vérifier
l'orthographe au cours de la frappe".