Problème de filtrage en client/serveur

Eric
Bonjour,

J'ai un soucis que je reproduis systématiquement en client/serveur.
Tout fonctionne parfaitement en HF classic.

J'ai un fichier Test (IdTest,Nom,Prenom)
J'ai une fenetre avec une table sur ce fichier.
J'ai un état liste sur cette table (toute la table).
J'ai 3 boutons dans ma fenetre :

Btn1 : HFiltre(Test,"Prenom='toto'")
TableAffiche(TABLE_Test,taDébut)

Btn2 : HDésactiveFiltre(Test)
TableAffiche(TABLE_Test,taDébut)

Btn3 : iAperçu(i100)
iImprimeEtat(ETAT_Etat1)

Voila, rien de bien passionnant comme code.
Maintenant, je rentre 4-5 fiches (dont une avec prenom toto).

Séquence de click :
Btn3 => impression des fiches : ok
Btn1 => affichage de toto : ok
Btn3 => impression de toto : ok
Btn2 => affichage de toutes les fiches : ok
Btn3 => impression de toto !!! au lieu de tout imprimer.
Btn2 => affichage de toto !!! au lieu de tout afficher.

Soit j'ai pas compris les filtres, ce qui est possible, soit il y a un
bug chez moi. J'ai installé un autre serveur HFC/S, et cela fait
pareil.
En Classic, cela se comporte bien.
Pouvez-vous faire le test rapidement chez vous et me dire comment cela
se comporte; ou bien me préciser ce qui ne va pas dans le code.

Par avance merci.

Salutations,
Eric Choquet

Eric
Eric a formulé ce jeudi :
[...]

Je simplifie le problème :
Dans la syntaxe : HFiltre(<Nom du fichier> , <Condition de sélection>)
la condition peut-elle être effectuée sur une rubrique non clé, car il
semble que mon code précédent fonctionne si la rubrique est une clé.
Est-ce un bug, suis-je le seul ?

Eric
damien.dufosse
Bonjour,

J'ai pas fait le test mais avez-vous essayé avec des tainit au lieu
des tadebut dans les tableaffiche ?