Problème de filtrage données avec listbox

webmasternic
J'ai d=E9velopp=E9 une petite application - t=E9l=E9chargeable =E0 l'adress=
suivante : http://webmasternic.googlepages.com/IBugsThemis_1.0_VersionTest.=
zip
- lorsque je suis sur le UserFormRequeteGestion et que je filtre avec
les donn=E9es1 et donn=E9es2 des deux listbox - tous les r=E9sultats ne
s'affichent pas correctement dans ma listBugs et mes champs contenus
dans le contr=F4le onglet - merci d'avance pour votre aide.

JPMonnier
Salut,
je ne sais pas la vers Excel que tu as mais je n'ai qu'une listebox en
données 1 mais pas en donnees 2
il doit manquer quelque chose
--
Cordialement

"webmasternic" a écrit dans le message de
J'ai développé une petite application - téléchargeable à l'adresse
suivante :
http://webmasternic.googlepages.com/IBugsThemis_1.0_VersionTest.zip
- lorsque je suis sur le UserFormRequeteGestion et que je filtre avec
les données1 et données2 des deux listbox - tous les résultats ne
s'affichent pas correctement dans ma listBugs et mes champs contenus
dans le contrôle onglet - merci d'avance pour votre aide.