problème de filtre automatique

2 réponses
antoinette_escom
Bonjour =E0 tous,

J'ai un tableur excel dans lequel j'ai ajout=E9 un filtre automatique.
Quand je choisis la donn=E9e =E0 filtrer, il mets le r=E9sultat en haut du
tableau mais me laisse toutes les autres donn=E9es (que je ne veux pas
voir appara=EEtre).

Que dois-je faire?

Merci pour votre aide et tr=E8s bonne journ=E9e.

2 réponses

Modeste
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai un tableur excel dans lequel j'ai ajouté un filtre automatique.
Quand je choisis la donnée à filtrer, il mets le résultat en haut du
tableau mais me laisse toutes les autres données (que je ne veux pas
voir apparaître).

?????
Supprimer les lignes vides dans la plage ou s'applique le filtre !!!!
ou alors definir et nommer la plage concernée

--
@+
;o)))

antoinette_escom
On 11 avr, 09:59, "Modeste" wrote:
Bonsour® avec ferveur ;o))) vous nous disie z :

J'ai un tableur excel dans lequel j'ai ajouté un filtre automatique.
Quand je choisis la donnée à filtrer, il mets le résultat en haut du
tableau mais me laisse toutes les autres données (que je ne veux pas
voir apparaître).

?????
Supprimer les lignes vides dans la plage ou s'applique le filtre !!!!
ou alors definir et nommer la plage concernée

--
@+
;o)))

MErci ça a marché!!!

Bonne journée