problème filtre avancé et tri dans publipostage

sirocco
Bonjour,

Voici mon problème :
Lors d'un publipostage dans word Professionnel 2003, avec une source de
données crée dans word, dans laquelle j'ai une colonne "notedemath" et dont
les données sont des nombres, lorsque je demande un tri croissant ou
décroissant sur cette colonne (dans la fenetre Filtrer et trier) ou lorsque
je demande un filtre avancé (par exemple "notedemath" "supérieur à" 10) sur
cette colonne : word ne trie pas ou ne filtre pas correctement ces données.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer d'où vient le problème ?

Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'sirocco' nous a écrit ...
[...]

Vous dites que la source a été créée dans Word.
Si c'est dans WD2003, il s'agit probablement d'un fichier .MDB propre à
Word où toutes les données sont textuelles et non numériques.
Vous devriez utiliser une source externe (un tableau Excel par exemple).
Ça fonctionnerait mieux aussi avec des données dans un tableau Word comme
dans les anciennes version Word.
Vérifiez aussi l'existence et la nature des données manquantes.

Anacoluthe
« Le merveilleux dans les nombres, se trouve dans les nombres eux-mêmes. »
- Denis GUEDJ