Problème filtre

Jinroh
Bonjour

Je suis dans le tableau des ressources et j'ai voulu créer un filtre
utilisant le champ "Capacité max".

Le filtre est le suivant :

[Capacité max] Egal à "Nombre d'unité en % :"

Dans la boîte de dialogue, quelque soit l'information que l'on saisisse
ensuite à l'exécution du filtre, rien ne passe. Savez-vous d'où vient le
problème ?

Merci d'avance

PS: je suis sur Projet 2002 (sans Service Pack)

Gérard Ducouret
Bonjour Jinroh,

Je suis dans Project Pro version 2003 et je découvre le même phénomène.
Etrange...
Si dans la zone "Valeurs" on rentre en dur la valeur de test, ça marche...

Gérard Ducouret

[...]

Jinroh
Oui c'est curieux. Je me suis fait piéger pendant mon cours tout à l'heure
avec ça. Je voulais faire un exemple improvisé... eh ben j'aurai mieux fait
de me tenir à mes petits exercices habituels... (c'était l'effet démo...)