Problème avec FINALE 2006c FR

Le
Bro
Un problème avec FINALE 2006c que je viens d'acheter et d'installer :
Au lieu du titre, la partition affiche une ligne bleue et des croches, comme
une ligne de partition pour percussions.
Aussi bien sur un fichier Finale que sur un nouveau document.

Qui connaît ce problème et sa solution ??

Merci d'avance

Bro
Bernard Meylan
Le #13373911
Bro a écrit :
[...]

Est-ce que Times New Roman (la police par défaut des textes dans Finale)
est installé sur ton pc? Si non, fais-le, autrement va dans *Options* -
*Document* - *Fontes* (je pense que c'est les titres français, je ne
suis pas sûr, je possède la version anglaise) et recherche la fonte par
défaut des titres; si Times est correctement installé, il ne devrait pas
y avoir de problèmes, sinon le programme a opéré une substitution de fonte.

Bernard
blabla Hors ligne
Le #24427341
Le dimanche 07 Janvier 2007 à 17:51 par Bro :
[...]

salut! moi aussi je connais un problème comme celui là mais les signes qui apparaissent sont : oe et à la clé j'ai ça : &.... j'ai essayé de changer comme a dit bernard mais ça ne marche pas. comment faire?