Problème Firebird : quick time /Dreamweaver/déclaration...

2 réponses
Steppenwolf
Bonjour,

L'affichage des images sous firebird est très lent chez moi, chaque
site se voit affublé d'un logo QT pendant quelques secondes avant que
l'image apparaissent.
Problème de DLL ?

Après avoir installé DW, je pouvais avec un clic droit ouvrir
directement un fichier .html dans Dreamweaver. Depuis que j'ai installé
Phénix (puis Firebird), la gine a disparu du menu contextuel. COmment
la faire revenir ?

Enfin, malgré que Phénix puis FB soient mes navigateurs par défaut,
lorsque je souhaite installer un plug-in (même ceux qui viennet dsu
site mozilla.org), comme par exemple flash, Phénix et FB ne sont jamais
affiché dans le listing des navigateurs présent sur le disque. Comment
y remédier ?

Merci.

2 réponses

Pascal Chevrel
Le 05/08/2003 10:07, Steppenwolf a écrit :

Bonjour,

L'affichage des images sous firebird est très lent chez moi, chaque site
se voit affublé d'un logo QT pendant quelques secondes avant que l'image
apparaissent.
Problème de DLL ?

Peut être as(tu tout simplement associé l'ouverture des images
gif/jpeg/png à quicktime au lieu de firebird.

Pascal

--
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Drag me, drop me, treat me like an object
Bruno Patri
Bonjour, Le 05/08/2003 10:07, Steppenwolf a écrit le message :
Bonjour,

L'affichage des images sous firebird est très lent chez moi, chaque
site se voit affublé d'un logo QT pendant quelques secondes avant que
l'image apparaissent.
Problème de DLL ?

Après avoir installé DW, je pouvais avec un clic droit ouvrir
directement un fichier .html dans Dreamweaver. Depuis que j'ai installé
Phénix (puis Firebird), la gine a disparu du menu contextuel. COmment
la faire revenir ?

Enfin, malgré que Phénix puis FB soient mes navigateurs par défaut,
lorsque je souhaite installer un plug-in (même ceux qui viennet dsu
site mozilla.org), comme par exemple flash, Phénix et FB ne sont jamais
affiché dans le listing des navigateurs présent sur le disque. Comment
y remédier ?

Sous mozilla , dans les préférences > Avancées > Systeme on peut choisir le
type de fichiers ouverts par le navigateur. Je suppose que cette option
existe aussi sous FireBird.

--
Bruno