Problème Firebird : quick time /Dreamweaver/déclaration...

Steppenwolf
Bonjour,

L'affichage des images sous firebird est très lent chez moi, chaque
site se voit affublé d'un logo QT pendant quelques secondes avant que
l'image apparaissent.
Problème de DLL ?

Après avoir installé DW, je pouvais avec un clic droit ouvrir
directement un fichier .html dans Dreamweaver. Depuis que j'ai installé
Phénix (puis Firebird), la gine a disparu du menu contextuel. COmment
la faire revenir ?

Enfin, malgré que Phénix puis FB soient mes navigateurs par défaut,
lorsque je souhaite installer un plug-in (même ceux qui viennet dsu
site mozilla.org), comme par exemple flash, Phénix et FB ne sont jamais
affiché dans le listing des navigateurs présent sur le disque. Comment
y remédier ?

Merci.

Pascal Chevrel
Le 05/08/2003 10:07, Steppenwolf a écrit :

[...]

Peut être as(tu tout simplement associé l'ouverture des images
gif/jpeg/png à quicktime au lieu de firebird.

Pascal

--
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://pascal.chevrel.free.fr/
Drag me, drop me, treat me like an object
Bruno Patri
Bonjour, Le 05/08/2003 10:07, Steppenwolf a écrit le message :
[...]

Sous mozilla , dans les préférences > Avancées > Systeme on peut choisir le
type de fichiers ouverts par le navigateur. Je suppose que cette option
existe aussi sous FireBird.

--
Bruno