Problème firefox 62.0.2

4 réponses
domic
Bonjour,

Pb avec firefox 62.0.2 sous win 10: j'ai Qwant en moteur de recherche
par défaut, si je veux passer à google en cours de recherche, je tombe
sur yahoo alors qu'il n'est même pas dans la liste des possibles.Si je
met google par défaut, pareil je tombe sur yahoo et je tourne en rond.

Pour essayer de régler l'affaire, j'ai désinstallé firefox,réinstallé
et là je prend la double peine, impossible de le mettre par défaut, il
n'apparait plus dans paramètres de win 10. Bien sur la réinstallation
n'a pas réglé le pb de moteurs de recherches.

Une idée de dépannage?

Merci

4 réponses

Olivier Miakinen
Bonjour,
Le 24/09/2018 09:40, domic a écrit :
Pb avec firefox 62.0.2 sous win 10: j'ai Qwant en moteur de recherche
par défaut, si je veux passer à google en cours de recherche, je tombe
sur yahoo alors qu'il n'est même pas dans la liste des possibles.Si je
met google par défaut, pareil je tombe sur yahoo et je tourne en rond.

Voir la réponse de Sergio dans ce groupe (hier, 8 h 41 heure française).
--
Olivier Miakinen
Th.A.C
Le 24/09/2018 à 09:40, domic a écrit :
Bonjour,
Pb avec firefox 62.0.2 sous win 10: j'ai Qwant en moteur de recherche
par défaut, si je veux passer à google en cours de recherche, je tombe
sur yahoo alors qu'il n'est même pas dans la liste des possibles.Si je
met google par défaut, pareil je tombe sur yahoo et je tourne en rond.
Pour essayer de régler l'affaire, j'ai désinstallé firefox,réinstallé et
là je prend la double peine, impossible de le mettre par défaut, il
n'apparait plus dans paramètres de win 10. Bien sur la réinstallation
n'a pas réglé le pb de moteurs de recherches.
Une idée de dépannage?
Merci

il me semble avoir lu que la dernière version avait des petits problèmes
pour le moteur de recherche par défaut.
Certains l'ont résolu en purgeant le profil ou en recréant le profil.
Sinon, en général, une grande partie des problèmes rencontrés sous
Firefox sont au niveau du profil.
Réinstaller Firefox sans toucher au profil NE RESOUD RIEN la plupart du
temps puisque le profil n'est pas touché par la réinstallation.
Si tu n'as pas trop d'extensions installées, tente une remise à zéro du
profil. Ca conserve les favoris mais purge tout le reste:
Menu 'Aide', 'Informations de dépannage' et 'Réparer Firefox' (en haut à
droite.
domic
Th.A.C a pensé très fort :
Le 24/09/2018 à 09:40, domic a écrit :
Bonjour,
Pb avec firefox 62.0.2 sous win 10: j'ai Qwant en moteur de recherche par
défaut, si je veux passer à google en cours de recherche, je tombe sur
yahoo alors qu'il n'est même pas dans la liste des possibles.Si je met
google par défaut, pareil je tombe sur yahoo et je tourne en rond.
Pour essayer de régler l'affaire, j'ai désinstallé firefox,réinstallé et là
je prend la double peine, impossible de le mettre par défaut, il n'apparait
plus dans paramètres de win 10. Bien sur la réinstallation n'a pas réglé le
pb de moteurs de recherches.
Une idée de dépannage?
Merci

il me semble avoir lu que la dernière version avait des petits problèmes pour
le moteur de recherche par défaut.
Certains l'ont résolu en purgeant le profil ou en recréant le profil.
Sinon, en général, une grande partie des problèmes rencontrés sous Firefox
sont au niveau du profil.
Réinstaller Firefox sans toucher au profil NE RESOUD RIEN la plupart du temps
puisque le profil n'est pas touché par la réinstallation.
Si tu n'as pas trop d'extensions installées, tente une remise à zéro du
profil. Ca conserve les favoris mais purge tout le reste:
Menu 'Aide', 'Informations de dépannage' et 'Réparer Firefox' (en haut à
droite.

J'ai sauvegardé mes marque-page, pour moi c'est le plus important, j'ai
tout désinstallé et refait une install nouvelle, récupéré mes
marque-page et pour l'instant tout refonctionne.
Merci
cnetdu09
Le lundi 24 Septembre 2018 à 09:40 par domic :
Bonjour,
Pb avec firefox 62.0.2 sous win 10: j'ai Qwant en moteur de recherche
par défaut, si je veux passer à google en cours de recherche, je
tombe
sur yahoo alors qu'il n'est même pas dans la liste des possibles.Si je
met google par défaut, pareil je tombe sur yahoo et je tourne en rond.
Pour essayer de régler l'affaire, j'ai désinstallé
firefox,réinstallé
et là je prend la double peine, impossible de le mettre par
défaut, il
n'apparait plus dans paramètres de win 10. Bien sur la
réinstallation
n'a pas réglé le pb de moteurs de recherches.
Une idée de dépannage?
Merci
bonjour,
j'ai un souci avec firefox , je me connecte ça marche bien.
aprés dés que je choisis un lien , ça me redirige a la page d'authentification comme dans https://appsync.biz/dafont/ et parfois https://appsync.biz/123movies/ et https://appsync.biz/filehippo/.
des solutions ?
Leo.B