Probleme Firefox ...

6 réponses
Soon
Bonjour à tous,

Je suis sous windows XP SP2 avec firefox 1.0. Depuis une application si
je clique sur une url web, firefox ne se lance pas, et n'ouvre pas le lien.

Pourtant firefox est bien mon navigateur par défaut et le configurer
comme programme web par defaut avec windows n'y change rien.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci de vos contributions.

-- Soon

6 réponses

Michel Doucet
Salut à toi *Soon*, tu nous disais ce mercredi 10/11/2004 vers 20:38:17
ce qui suit :

Bonjour à tous,

Je suis sous windows XP SP2 avec firefox 1.0. Depuis une application si je
clique sur une url web, firefox ne se lance pas, et n'ouvre pas le lien.

Pourtant firefox est bien mon navigateur par défaut et le configurer comme
programme web par defaut avec windows n'y change rien.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci de vos contributions.

-- Soon

Est-il autorisé par ton parefeu ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#
Soon
>
Est-il autorisé par ton parefeu ?

Ca n'a rien a voir avec le pare feu. Surtout que je n'ai pas de firewall
applicatif et j'utilise un firewall réseau .. donc rien à voir ! Sur de sur.
Michel Doucet
Salut à toi *Soon*, tu nous disais ce mercredi 10/11/2004 vers 21:35:36
ce qui suit :

Est-il autorisé par ton parefeu ?

Ca n'a rien a voir avec le pare feu. Surtout que je n'ai pas de firewall
applicatif et j'utilise un firewall réseau .. donc rien à voir ! Sur de sur.

Dans un réseau ? derrière un proxy ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#
Soon
Michel Doucet a écrit :
Salut à toi *Soon*, tu nous disais ce mercredi 10/11/2004 vers 21:35:36
ce qui suit :

Est-il autorisé par ton parefeu ?

Ca n'a rien a voir avec le pare feu. Surtout que je n'ai pas de
firewall applicatif et j'utilise un firewall réseau .. donc rien à
voir ! Sur de sur.

Dans un réseau ? derrière un proxy ?

non, mais la n'est pas le problème (et je ne suis pas derriere un
proxy).. même si c'était une config réseau, fireFox est censé s'ouvrir
et me dire qu'il n'arrive pas à ouvrir la page. La il ne se passe rien ...
Michel Doucet
Salut à toi *Soon*, tu nous disais ce vendredi 12/11/2004 vers 11:02:45
ce qui suit :

Michel Doucet a écrit :
Salut à toi *Soon*, tu nous disais ce mercredi 10/11/2004 vers 21:35:36 ce
qui suit :

Est-il autorisé par ton parefeu ?

Ca n'a rien a voir avec le pare feu. Surtout que je n'ai pas de firewall
applicatif et j'utilise un firewall réseau .. donc rien à voir ! Sur de
sur.

Dans un réseau ? derrière un proxy ?

non, mais la n'est pas le problème (et je ne suis pas derriere un proxy)..
même si c'était une config réseau, fireFox est censé s'ouvrir et me dire
qu'il n'arrive pas à ouvrir la page. La il ne se passe rien ...

Dans le profil supprimer le fichier XUL.mfl ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#
Michael DENIS
Le 10 Nov 2004 20:38:17 +0100, Soon
écrivait:

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

A peu près. J'avais repassé IE par défaut avant de redemander FF par
défaut. Tout simplement... :-7

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>