Problème firefox

4 réponses
Alni
Bonjour,

J'ai un problème avec firefox qui commence à devenir assez irritant.

J'ouvre une fenêtre, google ou autre.

Dans cette fenêtre il y a un champ (recherche par exemple)
Je clique dans ce champ, le curseur se positionne dedans.

Lorsque je commence à taper mon texte dedans, les caractères ne
s'affichent pas dans le champ mais dans la barre d'état dans le champ
"rechercher" comme si l'on avait fait control-F pour rechercher un mot
dans la page

Ce problème se produit sur le PC de chez moi, sur mon PC du bureau,
ainsi que sur celui de mon collègue.

Solution, copier l'url en cours, fermer la fenêtre, et en rouvrir une
autre.

Une idée ?

Firefox 1.5.0.4
Extensions (à jour):
-TabX
-Google toolbar
-Forecastfox
-Newtab homepage
-IE Tab
(ces extensions ne sont pas toutes présentes sur le PC de mon collègue)

Ce problème existe depuis au moins 2-3 mois. J'espère à chaque fois
avec le nouvelles version... Mais là, ça commence à bien faire...

ps: Peut être y a t'il un forum plus spécialisé ?

--
Alni

4 réponses

F5PBG

ps: Peut être y a t'il un forum plus spécialisé ?

Je n'ai pas de souci de ce genre mais oui, il existe
un forum spécialisé :

news:fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
Soutenir l'émission Tout le monde en parle : http://www.tlmp.net/petition.htm

cLx
Bonjour

Alni wrote:
Dans cette fenêtre il y a un champ (recherche par exemple)
Je clique dans ce champ, le curseur se positionne dedans.

Lorsque je commence à taper mon texte dedans, les caractères ne
s'affichent pas dans le champ mais dans la barre d'état dans le champ
"rechercher" comme si l'on avait fait control-F pour rechercher un mot
dans la page

Ce problème se produit sur le PC de chez moi, sur mon PC du bureau,
ainsi que sur celui de mon collègue.

Solution, copier l'url en cours, fermer la fenêtre, et en rouvrir une
autre.

Une idée ?

Ça m'est arrivé une fois, mais ça ne l'a fait qu'une fois...

Tu as essayé de décocher "Begin finding when you begin typing", dans options,
advanced ?

--
cLx
http://clx.freeshell.org/

Mel Noir
"cLx" a écrit dans le message de news:
e7jp0h$2vu$

Ça m'est arrivé une fois, mais ça ne l'a fait qu'une fois...

Tu as essayé de décocher "Begin finding when you begin typing", dans
options, advanced ?

Tu sais qu'il existe une version française de Firefox ?

cLx
Mel Noir wrote:
"cLx" a écrit dans le message de news:
e7jp0h$2vu$

Ça m'est arrivé une fois, mais ça ne l'a fait qu'une fois...

Tu as essayé de décocher "Begin finding when you begin typing", dans
options, advanced ?

Tu sais qu'il existe une version française de Firefox ?

Ouais, mais je préfère autant la version originale...

Sinon, encore plus HS sur les traductions, voila les drivers de je ne sais plus
quoi: http://clx.freeshell.org/pics/crashs/traduction.png

Et lynx en français:
http://clx.freeshell.org/pics/crashs/lynx.png