[Problème] Firefox et Adobe Acrobat

5 réponses
Vaskenos
Bonsoir,

J'utilise Firefox ; lorsque j'ouvre un document .pdf, Adobe Acrobat 6.0
Pro s'ouvre et je vois le document normalement. Par contre, le
navigateur se bloque lorsque je ferme la fenêtre et je suis obligé de
fermer Firefox via le gestionnaire de tâches.

Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont rencontré ce problème et
le cas échéant, si une solution existe.

Merci !

Cordialement,

--
Vaskenos

5 réponses

clodio24
oui c'est connu mettre adobe Acrobat 7

Clodio

"Vaskenos" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'utilise Firefox ; lorsque j'ouvre un document .pdf, Adobe 6.0 Pro
s'ouvre et je vois le document normalement. Par contre, le navigateur se
bloque lorsque je ferme la fenêtre et je suis obligé de fermer Firefox via
le gestionnaire de tâches.

Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont rencontré ce problème et
le cas échéant, si une solution existe.

Merci !

Cordialement,

--
Vaskenos

Archeboc
oui c'est connu mettre adobe Acrobat 7

Clodio

"Vaskenos" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'utilise Firefox ; lorsque j'ouvre un document .pdf, Adobe 6.0 Pro
s'ouvre et je vois le document normalement. Par contre, le navigateur se
bloque lorsque je ferme la fenêtre et je suis obligé de fermer Firefox via
le gestionnaire de tâches.

Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont rencontré ce problème et
le cas échéant, si une solution existe.

Merci !

Cordialement,

--
Vaskenos

J'utilise Foxit Reader (gratuit) sans problème

Vaskenos
Archeboc wrote:

oui c'est connu mettre adobe Acrobat 7

mince, je ne l'ai pas... et ça me tue de racheter une licence...

--
Vaskenos

clodio24 wrote:
oui c'est connu mettre adobe Acrobat 7

Clodio

Mince, je ne l'ai pas... et ça me tue de racheter une licence...

--
Vaskenos

Archeboc wrote:

J'utilise Foxit Reader (gratuit) sans problème

Merci pour le tuyau, mais j'ai besoin de l'éditeur, pas du reader :-)

--
Vaskenos