Problème FireFox et vidéo...

4 réponses
loiseauthierry
Bonsoir,

Lorsque depuis Mac OS X et FireFox 2.0.0.11 je tente de voir une vidéo
depuis <http://aquitaine.france3.fr/info/38238689-fr.php> je vois dans
une pop-up l'icône QuickTime barré.

Je n'ai pas ce soucis avec Safari 3.0.4

Ce problème n'apparaît pas a priori sur un vieux PowerBook, lui aussi
avec Mac OS X 10.4.11 (a priori car je ne vois pas l'image, ça mouline
trop pour ce matériel) mais par contre en PPC, contrairement au MacBook
Pro (intel) où apparait le problème.

Qu'en est-il selon vous ?

Merci,

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui connais-
2 sent le système binaire et celles qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

4 réponses

Yamo'
Salut,

Le Wed, 16 Jan 2008 18:57:33 +0100, Thierry Loiseau a écrit ce message (
<1iatoa4.dvmlv31ee8kxjN% ):

Lorsque depuis Mac OS X et FireFox 2.0.0.11 je tente de voir une vidéo
depuis <http://aquitaine.france3.fr/info/38238689-fr.php>

Je ne réponds pas à la question mais sous Ubuntu 7.10 :
j'ai le son et pas d'images (sur IceApe et Firefox).

Mais je viens de réinstaller mon PC, il me manque peut-être des codecs.

Stéphane
--
Ici, l'exemple est un peu capillotracté.
Si on choisissait plutôt un dilemme entre fr.comp.os.unix et
fr.rec.arts.os.unix ?
-+- APM in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale est-elle barbue ? -+-
William Marie
"Thierry Loiseau" a écrit dans le message de
news: 1iatoa4.dvmlv31ee8kxjN%
Bonsoir,

Lorsque depuis Mac OS X et FireFox 2.0.0.11 je tente de voir une vidéo
depuis <http://aquitaine.france3.fr/info/38238689-fr.php> je vois dans
une pop-up l'icône QuickTime barré.

Je n'ai pas ce soucis avec Safari 3.0.4

Ce problème n'apparaît pas a priori sur un vieux PowerBook, lui aussi
avec Mac OS X 10.4.11 (a priori car je ne vois pas l'image, ça mouline
trop pour ce matériel) mais par contre en PPC, contrairement au
MacBook Pro (intel) où apparait le problème.

Qu'en est-il selon vous ?

Exact ! Il y a un problème avec FF à ce niveau ! Soux Win XP + SP2 la
vidéo se lit avec le plugin WMP sous IE7 (ça serait malheureux) et Opera.
Mais FF me met "no video". FF, dont par ailleurs je en raffole pas,
m'enquiquine a toujours vouloir son Quicktime que je *REFUSE* d'installer.
Il a tout ce qu'il faut alors pourquoi il ne s'en sert pas ?
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
Yamo'
Salut,
Le Thu, 17 Jan 2008 12:41:24 +0100, William Marie a écrit ce message (
<478f3eea$0$13324$ ):

Qu'en est-il selon vous ?

Exact ! Il y a un problème avec FF à ce niveau !

Dans ce cas, il faut poster en anglais sur le newsgroup suivant pour
reporter le problème (site non compatible avec firefox et compagnie) :
news://news.mozilla.org/mozilla.evangelism

Stéphane
--
Je ne suis pas une fufeuse qualifiée, mais il me semble que ce
bourrage d'urnes est dû avant tout au nom du groupe.
-+- SF in: Guide du Cabaliste Usenet - bourrer en sifflottant -+-
Serge
Salut Joe, et les autres,

Le Sat, 19 Jan 2008 09:59:17 +0100, Joe a écrit:

Yamo' a écrit :
Salut,
Le Thu, 17 Jan 2008 12:41:24 +0100, William Marie a écrit ce message (
<478f3eea$0$13324$ ):

Qu'en est-il selon vous ?

Exact ! Il y a un problème avec FF à ce niveau !

Dans ce cas, il faut poster en anglais sur le newsgroup suivant pour
reporter le problème (site non compatible avec firefox et compagnie) :
news://news.mozilla.org/mozilla.evangelism

plus simple, dans Firefox, menu Aide, tu as Signaler un site non
fonctionnel et c'est en français

Ce n'est apparemment pas un problème de FF puisqu'ici tout fonctionne
très bien avec FF 2.0.0.11, sous Linux Mandriva 2008.
Sans doute un paramétrage de Firefox (lecteur video externe ?) ou de
codec.

A +