Probleme de firewall

5 réponses
JCB D'ARMENTIERE
Christine a recu un stage de formation a internet sous openoffice ?

5 réponses

claude bb
"JCB D'ARMENTIERE" a écrit dans le message de
news:

Christine a recu un stage de formation a internet sous openoffice ?

si tu la vois, dis lui, qu'elle rende mon peigne.
Morokon
claude bb (charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance) a utilisé
son clavier pour écrire :
"JCB D'ARMENTIERE" a écrit dans le message de
news:

Christine a recu un stage de formation a internet sous openoffice ?

si tu la vois, dis lui, qu'elle rende mon peigne.

... et les clés de la camionnette !
claude bb
"Morokon" a écrit dans le message de news:
h1t8rv$1ot$
claude bb (charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance) a utilisé son
clavier pour écrire :
"JCB D'ARMENTIERE" a écrit dans le message de
news:

Christine a recu un stage de formation a internet sous openoffice ?

si tu la vois, dis lui, qu'elle rende mon peigne.

... et les clés de la camionnette !

tu dois livre une armoire?
Morokon
Il se trouve que claude bb (charlie.bravoauxbons soinschez
wanamooenfrance) a formulé :

Christine a recu un stage de formation a internet sous openoffice ?

si tu la vois, dis lui, qu'elle rende mon peigne.

... et les clés de la camionnette !

tu dois livre une armoire?

Non, mais j'ai promis à Raymond de la lui prêter, pour le déménagement
de son beau-frère.
tonton68
D'Armentière: ti, te s'ro né din chnord qu'cha m'étonnero nin!

"JCB D'ARMENTIERE" a écrit dans le message de
news:

Christine a recu un stage de formation a internet sous openoffice ?