Probleme Firewall Kerio et XP

1 réponse
PhilK
Bonjour,
après avoir installé Kerio en mode apprentissage, je redemarre mon PC, je
n'ai aucun popup concernant la cnx internet.
Puis il m'est impossible d'acceder à Internet même après avoir desactivé le
FW !
Je desintalle Kerio, je redemarre et ma cnx à internet est à nouveau
accessible mais est très mediocre.
En gros, le seul moyen pour recuperer une config stable est de faire une
restauration du systeme sous XP !

Alors si vous avez une idée...

Pour info :

Windows XP
modem sagem 800 en adsl chez free

1 réponse

blabla

Bonjour,
après avoir installé Kerio en mode apprentissage, je redemarre mon PC, je
n'ai aucun popup concernant la cnx internet.
Puis il m'est impossible d'acceder à Internet même après avoir desactivé le
FW !
(...)

Pour info :

Windows XP
modem sagem 800 en adsl chez free

c'est plutôt une question pour proxad.free.adsl (lis les anciens
messages, des gens ont peut être eu - et résolu - le même problème)

free a eu de gros problèmes récemment, tu as peut être testé kerio au
mauvais moment, et mal attribué les responsabilités