Probleme Firewall Kerio et XP

PhilK
Bonjour,
après avoir installé Kerio en mode apprentissage, je redemarre mon PC, je
n'ai aucun popup concernant la cnx internet.
Puis il m'est impossible d'acceder à Internet même après avoir desactivé le
FW !
Je desintalle Kerio, je redemarre et ma cnx à internet est à nouveau
accessible mais est très mediocre.
En gros, le seul moyen pour recuperer une config stable est de faire une
restauration du systeme sous XP !

Alors si vous avez une idée...

Pour info :

Windows XP
modem sagem 800 en adsl chez free

blabla

[...]
(...)

Pour info :

Windows XP
modem sagem 800 en adsl chez free

c'est plutôt une question pour proxad.free.adsl (lis les anciens
messages, des gens ont peut être eu - et résolu - le même problème)

free a eu de gros problèmes récemment, tu as peut être testé kerio au
mauvais moment, et mal attribué les responsabilités