probleme firewall sur mon réseau win2000

Sébastien LE COCGUEN
Bonjour,

Le premier message ne passant pas (apparamment), je le retente...

J'ai deux machines sous Windows 2000 Server reliés par un modem-routeur
Speedtouch 510v4. Suite à quelques problèmes de worm et autres virii j'ai
reformaté mes machines et installé un firewall sur chaqu'unes d'entre elles
(Sygate Personnal Firewall). Maintenant le réseau ne fonctionne plus. Je
suppose que j'ai du interdire un service nécessaire mais je ne trouve pas
lequel...

Pourriez vous me dire quels services ou applications systèmes doivent
utiliser le réseau pour que je puisse les y autoriser ? J'ai déjà vu que
c'était l'application "NT Kernel & System" qui broadcastait le réseau pour
trouver les autres ordis donc je l'ai autorisé, mais je ne sais pas qui doit
lui répondre...

Merci de toute aide et de tout conseil.

Si je me suis trompé de NG, merci de m'en faire part sans m'incendier...

Sébastien

GuiGui
par exemple :

Sébastien LE COCGUEN

Question posée deux fois sur celui là, mais jamais paru. Certes, le ng est
modéré, mais ca me semble pas si HS que ca sur un truc de sécurité...

Reste le NG windows, bonne idée.