Probleme flash mx 2004

rgesnot
je narive pas a installer flash mx 2004 pro sur mon ordi.
kan je clike deux fois sur le programme dinstallation rien ne se demarre !?!:moon;

Gregory Chauvet
Bonjour,

Nous sommes prets a vous aider mais pour cela pourriez vous nous indiquer
votre systeme d'explotation, coomment installez vous? A partir d'un CD?

Veuillez fourmir de plus amples informations.
Gregory Chauvet
Veuillez essayer d'installer Flash Mx 2004 en mode sans echec si vous utilisez
windows. Pour ce faire, veuillez suivre les instructions suivantes :

A partir du CD ROM de Flash MX 2004, copiez l' installeur du logiciel et
collez-le sur votre bureau (en mode sans ?chec ou VGA, vous ne pouvez pas
acc?der au lecteur de CD-ROM).

Eteignez et red?marrez votre PC, et lors du red?marrage, pressez la touche F8
? intervalles r?guliers, jusqu' ? ce qu'un menu apparaisse, choisissez dans ce
mode l'option sans ?chec.

Une fois que la machine a d?marr? en mode sans ?chec, ? partir de votre
bureau, installez Flash MX 2004 en double-cliquant sur l'installeur, puis enfin
red?marrez normalement votre machine.

V?rifiez ?galement que vous avez bien la derni?re version du pilote de la
carte graphique, et que votre r?solution (dans "Affichage" dans le panneau de
configuration) est en Haute couleurs 16 bits, petites polices.