problème flash player

Rodolphe
Bonjour,
je suis sous vista premium et j'ai un problème pour visualiser certains
sites internet qui me demandent de upgrader flash player, je vais sur le site
du flash, je lance le chargement de flash player et le site me dit que ça
s'est déroulé correctement. Je me rends à nouveau sur les sites ayant besoin
de flash player et ils me disent qu'il faut que je uprgrade ce dernier,
pouvez vous m'aider sur ce problème.

Le Claude
Salut

Ah, toi aussi tu es pris au piège-:)))
Désactives dans Internet explorer ==>[Outils] ==> [Bloquer les fenêtres
publicitaires] pendant la durée du téléchargement.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Rodolphe" a écrit dans le message de
[...]

Rodolphe
Bonjour,
j'ai beau désactiver le bloqueur de fenêtres, le site d'adobe me dit que
j'ai correctement téléchargé le flash player, mais lorsque je vais sur un
site ayant besoin du flash il me dit de le télécharger.
que puis je faire.
Merci

[...]

Le Claude
Salut,

Vois aussi du côté des propriétés d'Internet : autoriser les
téléchargements, les active X, baisser le niveau de la sécurité...[Outils]
==> [Options] ==> onglets [Sécurité] et [Avancé]

[...]

Rodolphe
Rebonjour,
Toujours pareil, le site d'adobe me dit que falsh player c'est bien installé
alors qu'à priori il ne l'est pas car les sites fonctionnant avec ce dernier
ne fonctionne pas. J'ai une autre machine avec XP et IE7 qui elle marche très
bien.
Je ne vois pas le problème.

[...]

Bonjour à tous !

"Marie-L" a écrit dans le message

Le problème, c'est le fichier SAFLASHPLAYER, qui n'est pas rentré dans
System32. Il vous faut le trouver. Je ne peux pas vous le mettre ici, car
ça fait 720 ko en zip. Si vous me donnez une adresse, je vous l'enverrai.

Alors chère Marie ;-)

Et les liens si pratiques pour les NG ??

http://dl-a.free.fr/ 1GB max via HTTP [ ou 5 Go via FTP même avec une
connexion non Free.]

http://www.badongo.com/ / 1 GB max
http://www.transferbigfiles.com/Default.aspx / 1GB

http://www.sendspace.com/ 300 MB max

https://www.yousendit.com/signup.php 100 MB max

http://www.cjoint.com/ 500 ko max

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

re'

"Marie-L" a écrit dans le message

Je les refuse, par principe. C'est usenetien. Moi, je suis pour l'envoi en
direct, le son, les lumières, toussa ... :o)

Avec Vista, pas évidents n'est-ce pas nos bons vieux scripts ??

Bizz@+ ©
@lm@