Probleme fonction si

krystof060578
ARMT NTTC TAC CBRN PO % Situation
9,6 0 5,5 9,5 7 63,18 OK
9,6 8,5 6,6 5 7 74,36 OK

Voici mon problème.
Je voudrais que dans ma colonne "situation" n'apparaisse pas "OK" si une des
colonnes précédentes contient un zéro et j'ai déjà un si sur cette colonne
situation car elle n'est "ok" que si la colonne % est sup à 50.

Merci d'avance.

AV
Références de cellules à adapter.
En G2 (1° cellule de la plage "situation") et recopie >> Gxxx

=SI(NB.SI(A2:E2;0)>0;"";SI(F2>0.5;"OK";""))

AV
MichDenis
Une formule peut avoir plusieurs "conditions" pourquoi
ne pas donner la formule que tu as dans ta colonne Solution
et ce que tu veux voir afficher dans cette colonne...