Problème fonctionnement CD ROM

saidv
Suite à une mise à jour sur Windows 2000 pro (je ne pas laquelle), mes
lecteurs cd rom ne fonctionnent plus (ils n'arrivent pas à lire les cd rom).
Parcontre, si je redémarre mon pc avec des cd dans les lecteurs, les cd
fonctionnent.
J'ai constaté exactement le même problème sur un autre ordinateur avec le
même système d'exploitation.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème? ...à part redémarer mon pc avec
les cd à l'intérieur:)
Merci,
Jérémie

Steve
[...]

Salut,

va voir ici:
http://fr.news.yahoo.com/19042006/308/une-rustine-problemes-chez-microsoft.html

saidv
Salut,

va voir ici:
http://fr.news.yahoo.com/19042006/308/une-rustine-problemes-chez-microsoft.html

Bonjour,
J'ai suivi scrupuleusement tout ce qui était indiqué sur le site... Mais
cela n'a pas résolu le problème. Y aurait-il une autre solution?