probléme fond d'ecran

3 réponses
Bonjour
j'ai installé hier la nouvelle version de firefox, je n'arrive plus à
visualiser les fonds d'écran des sites que je visite.
je ne trouve pas d'où vient le problème. peut être des options internet, car
çà fait pareil avec IE. ( j'ai avast et stegatenos anti spy)
Merci pour votre aide
Dominique

--
<<Prenez date ! Les "Rencontres généalogiques du Cantal" c'est les 22 et 23
juillet 2006 à Jussac (Cantal)
Voir http://aprogemere.free.fr page "Rencontres">>

3 réponses

"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news: > Menu Affichage - Style de la page - Coche Style de base.

--
François

Bonjour
Merci François, mais j'ai déjà tenté sans résultat.

Dans encodage de caratères/détection auto/désactivée est coché ( comment
changer?, si çà peut être la cause?)

Dans console java script j'ai des messages d'erreur genre celui ci dessous
Erreur : uncaught exception: Permission refusée d'appeler la méthode
Location.toString

Merci
Dominique
P.G.
Le 26/01/2006 11:37, @club-internet.fr a écrit :
Bonjour
j'ai installé hier la nouvelle version de firefox, je n'arrive plus à
visualiser les fonds d'écran des sites que je visite.
je ne trouve pas d'où vient le problème. peut être des options internet, car
çà fait pareil avec IE. ( j'ai avast et stegatenos anti spy)
Merci pour votre aide
Dominique

Bonjour,

As-tu vérifié s'il y a dans les propriétés internet de Windows... bouton
"Couleurs" dans l'onglet "Général"... l'option "Utiliser les couleurs
Windows" cochée et aussi bouton "Accessibilité"... dans la rubrique
"Mise en forme" si tout est décoché ?
De même dans les Options de FF... "Contenu"... bouton "Couleurs", as-tu
les options "Utiliser les couleurs système" coché et "Permettre aux
pages de choisir leurs propres couleurs au lieu de celles choisies
ci-dessus" décoché ?

--

P.G.
Bonsoir
Merci, mais çà ne fonctionne toujours pas, j'ai toujours des messages
d'erreurs dans javascript
Erreur : Sélecteur attendu. Jeu de règles ignoré suite à un mauvais
sélecteur.
Fichier source :
http://www.google.fr/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official
Ligne : 3
Erreur : Couleur attendue, mais « undefined » trouvé. Erreur d'analyse de
la valeur pour la propriété « background ». Déclaration abandonnée.
Fichier source : http://aprogemere.free.fr/index.php
Ligne : 0
Dominique

"P.G." a écrit dans le message de > Bonjour,

As-tu vérifié s'il y a dans les propriétés internet de Windows... bouton
"Couleurs" dans l'onglet "Général"... l'option "Utiliser les couleurs
Windows" cochée et aussi bouton "Accessibilité"... dans la rubrique "Mise
en forme" si tout est décoché ?
De même dans les Options de FF... "Contenu"... bouton "Couleurs", as-tu
les options "Utiliser les couleurs système" coché et "Permettre aux pages
de choisir leurs propres couleurs au lieu de celles choisies ci-dessus"
décoché ?

--

P.G.