Problème de font

Alexandre Touret
Bonjour,
j ai un souci avec les fonts sur les applications GTK ( Mplayer, XMMS, etc).Les
caracteres sont minuscules!

Ca fonctionne nicket avec gnome 2.8 et KDE

J ai selectionne avec gtk-theme-switch le theme et la font a utiliser.
Cependant, quoi que je fasse ca donne tjrs la meme chose.

Mon fichier .gtkrc

# -- THEME AUTO-WRITTEN DO NOT EDIT
include "/usr/share/themes/Industrial/gtk/gtkrc"

style "user-font"
{
font="-adobe-utopia-regular-r-normal-*-*-140-*-*-p-*-iso8859-1"
}
widget_class "*" style "user-font"

include "/home/littlewing/.gtkrc.mine"

# -- THEME AUTO-WRITTEN DO NOT EDIT

J utilise XFS et XFSTT.

Merci d avance de votre aide

Alexandre
OS : GNU/LINUX Debian Sarge
KERNEL: 2.6.8-1-i686
ALSA : 1.0.6
WM: Gnome 2.8
DIVERS: udev,hotplug,cups,sane

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

debian-list
J' ai eu le même problème.

solution :

apt-get install xfonts-base-transcoded xfonts-75dpi-transcoded
xfonts-100dpi-transcoded

[...]

atouret.nospam
Selon "" :

> [...]

> style "user-font"
> {
> font="-adobe-utopia-regular-r-normal-*-*-140-*-*-p-*-iso8859-1"

Merci :-)

Alexandre

http://wiki.debian.net/?DebianFrench