probleme format date dans TCD

Angèla
Bonjour,

dans un tableau croisé dynamique, je me retrouve avec des dates de formats
différents (mmaa et mmaa hh:mm) alors que dans le tableau source, le format
de toute la colonne est mmaa.

Quelqu'un peut il me dire comment faire pour n'avoir qu'un seul format.

Merci.

Angela.

isabelle
bonjour Angela,

sélectionne l'assitant du tcd, onglet Disposition, double click sur le champ de données "date"
ceci fait ouvrir la fenêtre "Champ Pivot table" dans cette fenêtre click sur le bouton "Nombre"
et fait la sélection voulue soit dans la Catégorie "Date" ou "personnalisée"
une fois fait, tu click sur "OK", "OK", "OK" puis sur "Terminer".

isabelle (bonne fêtes de fin d'année)

[...]

Angèla
Merci Isabelle

Le probleme est que les champs dont je parles sont dans la partie "ligne" de
mon TCD.

En fait le probleme vient du tableau source qui ne renvoie pas les
infomations que je voudrais. En effet, j'affiche un format mmm aaaa et dans
le TCD je recupere chacune des dates saisies, et non le mois et l'année (ce
qui diminuerait la liste de choix)

J'espere que j'arrive à etre clair dans mes explications!?

En tout cas merci encore et bonnes fêtes à toi aussi

Angéla

ActiveChart.SeriesCollection(i +
1).Points(1).DataLabel.Select
Selection.Position = xlLabelPositionCenter
ou
ActiveChart.SeriesCollection(i +
1).Points(1).DataLabel.Select
Selection.Top = 10

La solution qui peut aussi te venir en aide, démarrer
l'enregistreur de macro et déplacer manuellement une étiquette voir ensuite
le résultat .

eaVpc$