Problème de format date qui saute sur Excel

Aucune réponse
Didiche16
Bonjour à tous,

Dans un tableau, je souhaite la date entière ex: "e;samedi 22 juillet 2017"e;.
Jusque là, pas de souci, je l'ai trouvé dans le format date ( il y a un * devant par contre dans la liste, mais je ne sais pas à cela correspond... mais bon cela fonctionne parfaitement ).

Le problème est que de temps à autre, ce format saute dans ce fichier (toutes les feuilles ) et devient basique type "e;juil-2017"e; sans aucune reconnaissance de jour évidemment !

Systématiquement je redemande le format souhaité dans chaque cellule concerné, mais cela resaute quelques jours plus tard... pénible !

Pouvez-vous me renseigner ?

Merci !

Herser
Didiche16 a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir
Il y a un NG Excel ce serait plus approprié.
Herser