Problème format date suite à un copier/coller

natsoune
Bonjour,
Peut-être pourrez vous m'aider ? J'ai fait un copier/coller de tableau sur
un nouveau classeur Excel. Toutes les dates qui été inscrites dans une
colonne ont été modifiées. Elles étaient toutes sous format 01/01/2006, tous
les 2006 ont été transformés en 2002. Le jour et le mois ont bien été
conservés.
Savez-vous si il existe un moyen de tout repasser en 2006 d'un seul coup et
non pas cellule par cellule.
Merci beaucoup pour votre aide, Natsoune

Lolote
Salut Natsoune,

Fait ta selection puis CTRL+H
Dans rechercher tape /2002