problème format de cellule

2 réponses
Frédéric C
que veut dire et comment l'enlever ?
"nombre de format de cellule trop élévées"

2 réponses

Clément Marcotte
que veut dire nombre de format de cellule trop élévées"

Limite d'Excel atteinte

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;213904

et comment l'enlever ?

S'il y a moyen d'ouvrir le classeur, faire le ménage.

Sinon:

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;142117

"Frédéric C" a écrit dans le
message de news:

Laurent M
Frédéric C wrote:
que veut dire et comment l'enlever ?
"nombre de format de cellule trop élévées"

Hum...Quelle version d'Excel? Je crois me souvenir qu'il y avait une
limite dans les anciennes versions d'Excel. Dans les versions récentes,
l'aide spécifie clairement que le nombre de formats personnalisés
distincts n'est limité que par l'espace mémoire, mais bon...

Ceci étant dit, jette un coup d'oeil dans Format/Cellule/Personnalisée:
si la liste est très longue, essaie d'en éliminer quelques-uns.

Note: Même si tu n'as pas explicitement créé des formats personnalisés,
Excel les génère implicitement, par exemple lorsque tu cliques sur les
boutons "ajouter une décimale" ou "supprimer une décimale". Par
ailleurs, si tu ouvres un classeur créé par une autre personne sur un PC
configuré avec des paramètres régionaux différents du tien, cela peut
expliquer la création de formats personnalisés supplémentaires.

J'espère que ça te convient,

Laurent M.