Problème de format

2 réponses
Michel68
Bonjour,

Je cherche dans ma Bd une date, quand je le fait avec un user comprenant
un dtpicker tout se passe bien, par contre avec un autre user je le cherche
avec un textbox formaté textbox1=format(textbox1,"dd/mm/yyyy") pas moyen,
je pense qu'excel récupère différament la date quand elle est saisie avec un
dtpicker par rapport a un textbox.
Quel format dois je utiliser pour que ma bd recupère la meme format de date
qu'avec un dtpicker.
Merci pour vos idées

2 réponses

JB
Bonjour,

x = CDate(Me.TextBox1)

JB

On 14 sep, 09:59, "Michel68" wrote:
Bonjour,

Je cherche dans ma Bd une date, quand je le fait avec un user compren ant
un dtpicker tout se passe bien, par contre avec un autre user je le cherc he
avec un textbox formaté textbox1=format(textbox1,"dd/mm/yyyy") pas m oyen,
je pense qu'excel récupère différament la date quand elle est saisi e avec un
dtpicker par rapport a un textbox.
Quel format dois je utiliser pour que ma bd recupère la meme format de date
qu'avec un dtpicker.
Merci pour vos idées

Michel68
Bonjour,

Merci JB, je m'entetais à donner un format au textbox alors que j'aurais
le déclarer en MaDate et le formater après.
Bonne journée