probleme de format de fichier apres une sauvegarde

5 réponses
sleg
Bonjour,

voila j'utilise cette ligne de commande
ActiveWorkbook.SaveCopyAs ("\\rmfrdeff601\PORTAILGPI\Projet\GPI
Cellule Ev=E8nements\Contr=F4le de Backlog\backlog\" & anN & moiS & jouR &
".xls")

et par exemple ce jour le 01/08/2008 le ficheir devrait se nommer
20080801.xls et la j'ai 2008011.xls pourriez vous m'aider a resoudre
ce probleme

merci d'avance
et bonne journ=E9e.

5 réponses

denis le breton
comment sont générées les variables anN, moiS, jouR ?
voici ma méthode

jddj = Day(Now()): mddj = Month(Now()): addj = Year(Now())
nbchj = Len(jddj): If nbchj = 1 Then jddj = "0" & jddj
nbchm = Len(mddj): If nbchm = 1 Then mddj = "0" & mddj
aammjj = addj & mddj & jddj

Cordialement
Denis

"sleg" a écrit :

Bonjour,

voila j'utilise cette ligne de commande
ActiveWorkbook.SaveCopyAs ("rmfrdeff601PORTAILGPIProjetGPI
Cellule EvènementsContrôle de Backlogbacklog" & anN & moiS & jouR &
".xls")

et par exemple ce jour le 01/08/2008 le ficheir devrait se nommer
20080801.xls et la j'ai 2008011.xls pourriez vous m'aider a resoudre
ce probleme

merci d'avance
et bonne journée.

FFO
Salut Sleg

Pour la date du jour je mettrais :

Format(Date, "yyyymmdd")

ce qui donne dans ta ligne de code :

ActiveWorkbook.SaveCopyAs ("rmfrdeff601PORTAILGPIProjetGPI
Cellule EvènementsContrôle de Backlogbacklog" & Format(Date, "yyyymmdd") &
".xls")

Qu'en penses tu ????
Jacky
Bonjour,

Peut-être:

NomFich = Year(Now()) & Format(Month(Now), "00") & Format(Day(Now), "00") &
".xls"
ActiveWorkbook.SaveCopyAs ("rmfrdeff601PORTAILGPIProjetGPI Cellule
EvènementsContrôle de Backlogbacklog" & NomFich)

--
Salutations
JJ

"sleg" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

voila j'utilise cette ligne de commande
ActiveWorkbook.SaveCopyAs ("rmfrdeff601PORTAILGPIProjetGPI
Cellule EvènementsContrôle de Backlogbacklog" & anN & moiS & jouR &
".xls")

et par exemple ce jour le 01/08/2008 le ficheir devrait se nommer
20080801.xls et la j'ai 2008011.xls pourriez vous m'aider a resoudre
ce probleme

merci d'avance
et bonne journée.
Modeste
Bonsour® sleg au "losange" avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

voila j'utilise cette ligne de commande
ActiveWorkbook.SaveCopyAs ("rmfrdeff601PORTAILGPIProjetGPI
Cellule EvènementsContrôle de Backlogbacklog" & anN & moiS & jouR &
".xls")
et par exemple ce jour le 01/08/2008 le ficheir devrait se nommer
20080801.xls

NomFich = format(date,"yyyymmdd") &
".xls"
ActiveWorkbook.SaveCopyAs ("rmfrdeff601PORTAILGPIProjetGPI Cellule
EvènementsContrôle de Backlogbacklog" & NomFich)

;o)))
fallait faire appel à l'équipe Dev de Dominique B. à Georges Besse
Un ancien du plateau ...
;o)))

--
@+
;o)))
sleg
Grand merci pour ta solution

et bonne journée

et merci a toutes & tous de votre aide.

On 1 août, 11:47, FFO wrote:
Salut Sleg

Pour la date du jour je mettrais :

Format(Date, "yyyymmdd")

ce qui donne dans ta ligne de code :

ActiveWorkbook.SaveCopyAs ("rmfrdeff601PORTAILGPIProjetGPI
Cellule EvènementsContrôle de Backlogbacklog" & Format(Date, "yyyy mmdd") &
".xls")

Qu'en penses tu ????