PROBLEME DE FORMAT PHOTOS

je suis en train de construire mon site internet mais=20
j'ai un petit souci avec mes photos. Ce sont des photos=20
que j'ai scann=E9e =E0 partir d'un scanner epson stylus. Pour=20
scan j'ai s=E9lectionner scan to apply seulement apparement=20
=E7a ne serai pas le bon format pour les mettre sur le net=20
puisque une page s'ouvre et m'annonce que la page n' a=20
pas =E9t=E9 trouver. j'ai t=E9l=E9charger un logiciel de photos (=20
ACDsee) qui ne daigne pas m'envoyer mon mail qui doit me=20
permettre de l'utiliser. si quelqu'un pouvait m'aider =E7a=20
serai sympa . merci d'avance

rolling
a formulé la demande :
je suis en train de construire mon site internet mais
j'ai un petit souci avec mes photos. Ce sont des photos
que j'ai scannée à partir d'un scanner epson stylus. Pour
scan j'ai sélectionner scan to apply seulement apparement
ça ne serai pas le bon format pour les mettre sur le net
puisque une page s'ouvre et m'annonce que la page n' a
pas été trouver. j'ai télécharger un logiciel de photos (
ACDsee) qui ne daigne pas m'envoyer mon mail qui doit me
permettre de l'utiliser. si quelqu'un pouvait m'aider ça
serai sympa . merci d'avance

Salut,
Les photos à publier sur le net seront plus rapidement chargées et
reconnues si elles sont en JPEG (*.jpg)
Utilise le petit et gratuit programme de conversion XnView:
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/5420.html

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

spike
salut,

si tu as acdsee, tu peux convertir pratiquement toutes les
sortes d'image en .jpg