probleme formatage carte avec canon 5D

ivoire
Bonjour,

Je rencontre un probléme de formatage des cartes compact avec le 5D.
En effet, une fois formatées elles ne sont plus reconnu par le 10D ou
par un mac ou PC. Seul le 5D arrive a travailler avec.

Une idée , j'ai loupé quelque chose ?

Merci a tous, Ivoire

Jean-Pierre Roche

[...]

Il a peut-être formaté en FAT32. Suffisait de ne pas
formater... Formater est une sale manie pour ceux qui aiment
aller chercher les problèmes lorsqu'ils n'en ont pas...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/