Problème Formatage et ré-installation Win XP Pro

zabounga
Bonjour à tous et d'avance merci de votre aide. Mon PC sous Win XP Pro est
instable depuis quelques temps. J'ai donc décidé après avoir sauvegardé mes
données de procéder à son formatage pour repartir sur des bases saines.
Problème, lorsque je boot sur le CD Win XP Pro, j'obtiens le message suivant
:
"Le fichier \i386\ntkrnlmp.exe n'a pas pu être chargé. Le code erreur est 7".

Quelqu'un pourrait t'il m'aider sur ce problème. Je suis bloqué.

HELP

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Testez votre RAM avec cet utilitaire :
http://www.memtest.org/download/1.40/memtest86+-1.40.floppy.zip

Puis, si pas d'erreur, retirez le maximum de périphériques avant de tentez
une nouvelle installation.

Pensez aussi à avoir un BIOS à jour sur votre carte mère.

--

"Frappe avec ta tête"

Fabrice
Microsoft MVP