Problème formulaire Access

sabrina_d_amours
Bonjour,

J'ai cr=E9=E9 une base de donn=E9es afin de r=E9cueillir des r=E9sultats de
divers projets concernant une m=EAme personne. Chaque projet =E0 sa base
et la personne aussi. Le d=E9nominateur commun (relation) est le num=E9ro
de la personne cr=E9=E9 automatiquement par le logiciel. J'ai cr=E9er un
formulaire avec plusieurs onglets (page) afin d'entrer toutes les
donn=E9es concernant les projets. J'entre mes donn=E9es et je quitte la
fiche apr=E8s avoir enregister. Lorsque je reviens ma fiche repart au
premier enregistrement et je ne vois pas les donn=E9es entr=E9es. Par
contre, lorsqu'on ouvre les tables on voit bien que les donn=E9es sont
entr=E9es. Pouvez-vous me dire pourquoi cela fait ca et comment r=E9gler
le probl=E8me? Merci Sabibi

sabrina_d_amours
Rebonjour,

Désolé, je voulais plutôt dire que chaque projet à sa table. Tous l es
projets sont dans la même base. Merci!
koalavert
On 12 mar, 18:00, wrote:
Rebonjour,

Désolé, je voulais plutôt dire que chaque projet à sa table. Tous les
projets sont dans la même base. Merci!

salut,
t'as pas en bas du formulaire des fleches de defilement pour faire
defiler les differents enregistrements? moi par ex. j'ai une table
patient avec des tables d'actes ( consult, vaccins etc..) des
relations 1à n entre la table patient et les tables d'actes et des
formulaires avec ss formulaires: patient et consult, patient et
vaccins etc.. et j'ouvre un form pour entrer un acte et qd j'ai entré
plusieurs actes j'ai des fleches de defilement.
je sais pas si ça peu t'aider?
a+

sabrina_d_amours
On 12 mar, 15:51, "koalavert" wrote:
On 12 mar, 18:00, wrote:

[...]

Je ne sais pas si c'est mon logiciel qui a un problème, mais je n'ai
pas ces flèches, comment faire pour les activer?
Merci!

Sabibi