Problème sur formulaire

Arnaud
Bonjour,
J'ai un message dès que je clique sur n'importe quel bouton de mon
formulaire :

L'expression Sur Clic entrée comme parametre de la propriété de type
évenement est à l'origine d'une erreur. La déclaration de la procédure ne
correspond pas à la description de l'evenement ou de la procédure de meme
nom.

J'ai rien de spécial dans mes évenements : Je ne comprend pas pourquoi cela
ne marche pas... Help !!

Arnaud

Fabien
[...]

Vérifie qu'il ne te manque pas de bibliotheques.
@+