Problème formulaire

clochette71
bonjour,
J'ai une table localité avec le CP et la ville. Dans mon formulaire j'ai un
textbox avec le CP que l'on rentre nous même, j'aimerai que le combobox qui
se trouve juste à côté retrouve les villes qui correspondent au CP. Certaines
villes ont le même CP.
J'espère que j'ai été assez précise, je vous remercie d'avance de l'aide que
vous pourrez m'apporter.

RaphK34
Salut,
je pense que le plus simple serait de faire une ListBox basée sur une
requête qui prendra comme critère de CP, le textbox CP de ton formulaire.
Sur Après mise à jour de CP, faut penser a faire un refresh de ta listbox

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
"clochette71" a écrit dans le
message de news:
[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu trouveras un exemple de code sur la page :
http://officesystemaccess.seneque.net/ex_codes_postaux.htm

--
@+
http://access2007.over-blog.com/