Problème de formulaire

Le
Meat
Bonjour,

Clients Outlook XP qui se branchent sur un serveur
Exchange 2000.

Depuis quelques temps lorsqu'un usager reoit une
invitation une runion, il est n'est pas capable ni
d'accepter, ni d'ignorer, ni de refuser. Il y a un
message d'erreur qui dit qu'il est impossible d'ouvrir le
formulaire.

Je dois aller vider le cache d'Outlook pour que l'usager
puisse rpondre. Il faut recommancer chaque fois.

Quelqu'un connait une solution?

Merci.
Julien Sidot
Le #165379
bonjour,
essayez la manipulation suivante :

menu outils/options/autres/cliquez sur options avancées/cliquez sur
formulaires personnalisées/cliquez sur gérer les formulaires/cliquez sur
vider le cache.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Bonjour,

Clients Outlook XP qui se branchent sur un serveur
Exchange 2000.

Depuis quelques temps lorsqu'un usager reçoit une
invitation à une réunion, il est n'est pas capable ni
d'accepter, ni d'ignorer, ni de refuser. Il y a un
message d'erreur qui dit qu'il est impossible d'ouvrir le
formulaire.

Je dois aller vider le cache d'Outlook pour que l'usager
puisse répondre. Il faut recommancer à chaque fois.

Quelqu'un connait une solution?

Merci.
Meat
Le #165333
C'est ce que je fais, mais je dois le faire à chaque fois
qu'il y a une nouvelle invitation ou demande par Outlook.

Je cherche comment faire pour que ca ne se produise plus.

Merci.

[...]

"Meat" news:

.