Problème formulaire outlook, le temps d'envoi du message est dépassé

Le
feidakin
Bonjour,

J'ai un problme avec microsoft outlook 2000, en effet,
j'ai cre un formulaire outlook, mais quand je veux
l'envoyer, je recois un message en retour : Administrateur
systme : Le temps maximal de remise du message a t
dpass. Je reois ce message ds que le formulaire
dpasse 40ko pourtant je peux envoyer des documents fesant
plusieurs mo dans problmes. Est-ce que quelqu'un peut
m'aider ??
Noemie
Le #828487
Ou envois tu ton formulaire??? est-ce une adresse valide?
un dossier public?

L'adresse valide doit idéalement être dans le champ "TO"
de type "destinataire" comme dans le formulaire de la
classe de message "IPM.Note"

Si tu veux envoyer un formulaire outlook tu dois
obligatoirement utiliser le formulaire IPM.Notes ou
IPM.Post.

Je te suggère de ne JAMAIS effacer les champs déjà défini
dans le premier onglet "message"... si tu veux faire ton
formulaire personnalisé affiche les onglet P.2 et + et
cache l'onglet message! (Formulaire > Afficher la page
(check/uncheck))

Astuce pratique, tu vas comprendre plus tard! :)

bye
Noemie