Problème formule dans un tableau

TeZ
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur une formule que je n'arrive pas à résoudre.

Dans une colonne j'ai des résultats de calculs qui sont de deux types :
Soit le résultat du calcul est égal à 0
Soit le résultat du calcul est un nombre hors 0

Je souhaite faire une fonction MIN() qui ne compare que les résultats
supérieurs à 0.

J'ai donc mis comme formule : {=SI((H9:H500)>0;MIN(H9:H500))}

Qui devrait chercher la valeur MIN parmis les résultats supérieurs à 0. Or
le résultat de la formule est = 0

J'ai dû me tromper dans la formule, mais je n'arrive pas à trouver où...

AV
{ Qui devrait chercher la valeur MIN parmis les résultats supérieurs à 0. Or
| le résultat de la formule est = 0

Matricielle
=MIN(SI(Valeurs>0;Valeurs))

AV
TeZ
Merci beaucoup, j'avais inversé les fonctions... normal que ça ne fonctionne
pas.

TeZ

e$