Problème de formules

1 réponse
Eddy CHANZY
Bonjour,

Comment récupérer à partir d'une fontion la 4ème meilleur valeur d'une liste
de chiffres qui ne se trouvent pas dans des cellules adjacentes

Je ne sais vraiment pas comment faire, alors merci de votre aide.

1 réponse

AV
Comment récupérer à partir d'une fontion la 4ème meilleur valeur d'une liste
de chiffres qui ne se trouvent pas dans des cellules adjacentes

Nomme ta plage (composée de cellules non-adjacentes ou pas)
...utilise le nom et la fonction GRANDE.VALEUR

=GRANDE.VALEUR(plage;4)

AV