Problème forum france 5

Le
Therese
Bonjour,

Pour des raisons inconnues si je veux répondre à un message du forum
"riposte" ou "c'dans l'air" de France5, cela ne fonctionne pas.
Je clique sur répondre du message, j'indique mon prénom, mon email, l'objet,
et mon message, je clique sur "envoyer" et cela n'apparaît pas sur le forum,
cela doit se perdre dans les méambres du réseau.

Bizarrement j'ai essayé avec l'ordi de mon travail et cela fonctionne !

Thérèse
Olivier Miakinen

Tu as une url ?