Le ProBlème de la France en Informatique Libre ....

Le
ptilou
Slt,

Moi quand j'ai acheté le livre du prof de la Sorbonne, je croyais (par=
don) que vous étaient dans le Confort !

Je suis allé à ma fac au service informatique j'ai rencontré=
une je lui dis je t'envois un truc qui fane tu fais le script, répons=
e NON et catégorique, après elle m'a fait visitté, reclus un=
mangeur d'enfant, quand j'ai dis gratuit, t'aurais vus l'expression facial=
, qui exprime un dégoût à l'aune d'une telle idée frate=
rnelle

Des le 2 pour moi c'est la fin du mois, hier pour me sustenter j'ai du mang=
er Chinois, j'ai fait un ragoût de chien, pourvu que BB, ne tombe sure=
le message, alors vous c’est plus grave vous en étes à c=
uisiner les pieds de table ?

En prémisse de conclusion, en France on plante des fonctionnaires, il =
y pousse des impôts, et non des services public ?

Du coup y a tellement de charges que ce du privée sont dans l'obligati=
on d'être des malandrin ?

Si je me trompe tu me le dis !

--
ptilou