Le ProBlème de la France en Informatique Libre ....

Aucune réponse
ptilou
Slt,

Moi quand j'ai achet=C3=A9 le livre du prof de la Sorbonne, je croyais (par=
don) que vous =C3=A9taient dans le Confort !

Je suis all=C3=A9 =C3=A0 ma fac au service informatique j'ai rencontr=C3=A9=
une je lui dis je t'envois un truc qui fane tu fais le script, r=C3=A9pons=
e NON et cat=C3=A9gorique, apr=C3=A8s elle m'a fait visitt=C3=A9, reclus un=
mangeur d'enfant, quand j'ai dis gratuit, t'aurais vus l'expression facial=
, qui exprime un d=C3=A9go=C3=BBt =C3=A0 l'aune d'une telle id=C3=A9e frate=
rnelle ...

Des le 2 pour moi c'est la fin du mois, hier pour me sustenter j'ai du mang=
er Chinois, j'ai fait un rago=C3=BBt de chien, pourvu que BB, ne tombe sure=
le message, alors vous c=E2=80=99est plus grave vous en =C3=A9tes =C3=A0 c=
uisiner les pieds de table ?=20

En pr=C3=A9misse de conclusion, en France on plante des fonctionnaires, il =
y pousse des imp=C3=B4ts, et non des services public ?

Du coup y a tellement de charges que ce du priv=C3=A9e sont dans l'obligati=
on d'=C3=AAtre des malandrin ?

Si je me trompe tu me le dis !

--=20
ptilou