Probleme free/busy exchange 5.5

Le
Leroy fabrice
Nous avons suite a un reboot non planifi d'un de nos
serveur exchange 5.5 SP3 l'affichage de la disponibilit
des participants lors d'une cration de runion qui ne
s'effectue plus.

Il n'y a plus de schedule free/busy public system folder
sur un des deux serveurs. J'ai vrifi avec MDBvu32 sur le
serveur en cause au niveau du public root folder
NON_IMP_subtree et tout est vide.

Comment puis-je recrer ce folder manquant ? J'ai vu un
article technet qui parle d'un updatefb.exe ? ou puis-je
le trouver?

Merci de votre aide

Leroy Fabrice
Etienne Legendre [MVP]
Le #577248
Bonsoir

je ne connais pas le pb décrit mais pour l'utilitaire
http://support.microsoft.com/?id)4282. Il semble qu'il ne soit pas en
téléchargement simple.

Salutations

EtienneL

"Leroy fabrice" message de news:9c7401c43421$0d2b6790$
Nous avons suite a un reboot non planifié d'un de nos
serveur exchange 5.5 SP3 l'affichage de la disponibilité
des participants lors d'une création de réunion qui ne
s'effectue plus.

Il n'y a plus de schedule free/busy public system folder
sur un des deux serveurs. J'ai vérifié avec MDBvu32 sur le
serveur en cause au niveau du public root folder
NON_IMP_subtree et tout est vide.

Comment puis-je recréer ce folder manquant ? J'ai vu un