Probleme free/busy exchange 5.5

Leroy fabrice
Nous avons suite a un reboot non planifi=E9 d'un de nos=20
serveur exchange 5.5 SP3 l'affichage de la disponibilit=E9=20
des participants lors d'une cr=E9ation de r=E9union qui ne=20
s'effectue plus.

Il n'y a plus de schedule free/busy public system folder=20
sur un des deux serveurs. J'ai v=E9rifi=E9 avec MDBvu32 sur le=20
serveur en cause au niveau du public root folder=20
NON_IMP_subtree et tout est vide.

Comment puis-je recr=E9er ce folder manquant ? J'ai vu un=20
article technet qui parle d'un updatefb.exe ? ou puis-je=20
le trouver?

Merci de votre aide

Leroy Fabrice

Etienne Legendre [MVP]
Bonsoir

je ne connais pas le pb décrit mais pour l'utilitaire
http://support.microsoft.com/?id)4282. Il semble qu'il ne soit pas en
téléchargement simple.

Salutations

EtienneL

"Leroy fabrice" a écrit dans le
message de news:9c7401c43421$0d2b6790$
Nous avons suite a un reboot non planifié d'un de nos
serveur exchange 5.5 SP3 l'affichage de la disponibilité
des participants lors d'une création de réunion qui ne
s'effectue plus.

Il n'y a plus de schedule free/busy public system folder
sur un des deux serveurs. J'ai vérifié avec MDBvu32 sur le
serveur en cause au niveau du public root folder
NON_IMP_subtree et tout est vide.

Comment puis-je recréer ce folder manquant ? J'ai vu un