Probleme FTP / Dreamweaver chez OVH

Olivier Andrieu
Bonjour

J'utilise le logiciel Dreamweaver sur Macintosh pour maintenir mon site qui
est hébergé chez OVH et j'ai un petit problème. Peut-être pourrez-vous
m'aider...

- Je n'ai pas de problème pour me connecter chez OVH avec un client FTP
classique avec les identifiants qu'ils m'ont fournis (ils fonctionnent
donc).

- Je n'ai pas de probleme pour me connecter chez un autre hébergeur qu'OVHH
en passant par la fonction "gestion de Site" de Dreamweaver.

En revanche, dès que je veux me connecter chez OVH au travers de Dreamweaver
(Mac), cela ne fonctionne pas. Une "erreur FTP" est renvoyée. OVH n'arrive
pas à identifier le problème chez eux...

Certains d'entre vous auraient-ils déjà rencontré ce problème ? Je me casse
la tête la-dessus depuis une semaine et pas moyen de résoudre ce problème
:-(

Merci !!

Olivier ANDRIEU
http://www.reseau-abondance.com/
- Qu'est-ce que signifie "apprivoiser" ? dit le petit prince.
- C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ca signifie "créer des
liens..." (Antoine de Saint Exupéry)

Olivier Andrieu
dans l'article 3f8a849f$0$15644$, Bretz à
a écrit le 13/10/03 12:56 :

j'utilise DMX 6.1 sur PC et je n'ai jamais rencontré de problèmes de ftp
avec ovh sur un plan 240.

Oui, sur Dreamweaver PC, ca marche, je viens de faire le test, c'est sur
Dreamweaver Mac que cela ne fonctionne pas. Grrrr, j'arrive pas à comprendre
pourquoi...

Olivier